Pour le contrat Insured, créez votre compte sur l'extranet
au lien suivant, vous
pourrez ajouter l'état des lieux de sortie et indiquer votre IBAN pour le virement.
Pour le contrat Garantme, envoyez un mail à gli@garantme.fr.
Dans tous les cas le contrat sera résilié au départ du locataire. Pour souscrire à un nouveau contrat vous devez passer par notre
page assurance loyer impayé
Déclaration d'un sinistre
Assurez-vous tout d'abord d'avoir bien le locataire (relance simple + mise en demeure) avant de déclarer le sinistre.
Si vos relances restent sans réponse, vous devez déclarer le sinistre en ligne :
pour le contrat Insured, au plus tard 45 jours après le premier impayé,
au lien suivant
pour le contrat Garantme, au plus tard 60 jours après le premier impayé,
au lien suivant
Non trouvé
La page ou le document que vous souhaitez consulter n'a pas été trouvé.
Veuillez contacter la personne qui vous a fourni ce lien ou le support si vous avez trouvé ce lien sur le site
(equipe@smartloc.fr).